lundi 23 juin 2008

Free massages à Paris !


Vous sortez du boulot, la tête en vrac, à bout de forces et les nerfs comme tout parisiens qui se respecte et vous pensez au trajet interminable qui vous attend pour vous retrouver peinard à la maison. Non, il ne faut pas démoraliser ! moi je me soucie de vos petites personnes et j’ai la solution pour vous. Le FREE MASSAGE ! à ne pas confondre avec la campagne New Yorkaise Free Hugs qui nous a pourri nos belles petites promenades à paris.

Mais le free massage qu’est ce que c’est ?

Ce sont des massages gratuits pratiqués pour le plaisir des Parisiens par des membres de l’association « la décontraction à la française ». Leur mission, nous faire décompresser

Je les ai découverts par hasard, rue Mouftard dans le cinquième lorsqu’un homme tout sourire me montra son panneau.

« Agent anti-stress. Décontraction à la française. Asseyez-vous, c’est gratuit. Le bien-être en 10 minutes. »

J’ai donc testé pour vous le Free massage et mon opinion : la rencontre est surprenante mais le bien-être est tel qu’il ne faut pas hésiter.

Je vous conseille donc vivement de vous prendre au jeu ! et d’aller vous même vous offrir un bon moment de décontraction. Vous ne serez pas déçus !

0 commentaires: