vendredi 4 juillet 2008

Une Carte de métro pour les blogs parisiens



Je suis tombé sur un site extra dont le but est de regrouper sur une carte de métro l’ensemble des blogs parisiens. Le principe est simple, chaque lien, à côté des noms des stations de métro, indique le nombre de blogs enregistrés pour cette station.

Un bon moyen de savoir si son voisin est l’heureux propriétaire d’un blog.

Pour les curieux, c’est par ..

Moi je suis à Porte de Saint Cloud et vous ???


Edit : comme la dit Henri, le site n'est malheureusement plus mis à jour. Donc si un codeur passe là et est motivé, voilà une bonne occasion de mettre son talent à exécution. Cette carte de métro des blogs parisiens était une bonne idée , ce serait dommage de l'abandonner.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dans le 3 au métro Rambuteau à Paris ;-)
Je suis inscrit depuis longtemps ce sur site mais il semblerait malheureusement qu'il ne soit plus mis à jour.

J'ai flâné pour vous a dit…

Hi, tout nouveau on dirait sur la blogosphère… bienvenue, une très bonne initiative qu'un BLOG sur PARIS… Paris est une carte postale… en autre chose!!!!

Anonyme a dit…

dommage que ça soit pas actualisé...