vendredi 11 juillet 2008

Vous reconnaissez cette tronche ?



Je parie qu’elle vous dit quelque chose cette photo. Vous avez pu voir ce jeune homme partout dans Paris et il se nomme John Hamon. En terme d’intervention urbaine, le bonhomme a été plus qu’actif car depuis l’an 2000, John a décliné son image sur des supports différents : vidéo, poster, affiche, céramique, etc. On peut saluer le franc culot de l’artiste concrétisé par une phrase qui a fait mouche dans le milieu de l’art : « c’est la promotion qui fait l’artiste ou le degré zéro de l’art ».


1 commentaires:

N.S. a dit…

Ce visage m'a hanté toute une apres midi, j'ai essayé d'arracher les affiches, mais sans succès, trop bien collées..-_-'
Contente d'être tombée sur un site de street art consacré à Paris (ça me rassure je ne suis pas la seule à traquer les invaders, à photographier des rouleaux de 'pq' et à m'extasier devant un pochoir)
ahum
je m'éends
Bonne continuation, je repasserai.